Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire !
N'oubliez pas de voter ici
De nombreux personnages de la série mais du forum aussi sont fortement attendus !
Inventés également !
HAVC fête son premier mois ! Rejoignez-nous pour célèbrer par la même occasion Halloween !
Le forum "Heroes and Villains's Chronicles" ferme ses portes officiellement ce 26 novembre 2018.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est un cygne d'une blancheur envoutante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Molly A. Whiteswan

Molly A. Whiteswan

MEMBRE
"I'm not a Queen, I'm THE SwanQueen !"

MEMBRE •


☙ Age : 27
☙ Date d'inscription : 06/10/2018

⊰ Messages : 39

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  Uc
MessageSujet: C'est un cygne d'une blancheur envoutante.    C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  EmptySam 6 Oct - 23:26

Molly Athéna Whiteswan

"N'est jamais libre le cygne piégé en plein vol"
• Carte d’identité  •

Hey ! Je me présente Molly A. Whiteswan pour vous servir. Je suis né(e) le 12 avril 1996, à/en Boston, ce qui fait que j’ai 22 ans. J’ai comme métier celui de professeur de danse classique. C’est Lily James qui me prête ses traits.
Sinon, je suis aussi Odette, le cygne blanc, issue du Lac des Cygnes.


Molly est la seule rescapée de l'accident d'avion qui a couté la vie à ses parents x elle a donc été élevée depuis ses douze ans par son oncle Robert x elle vit avec lui et sa cousine Adèle qu'elle déteste x elle a un cygne tatoué sur le poignet droit x A l'âge de vingt ans, elle devient la plus jeune professeur de danse classique du Maine x Odette est en réalité le cygne blanc, la jeune femme aux puissants pouvoirs magiques transformée en cygne par le diabolique Rothbart x Amoureuse du prince Siegfried, il découvre qui elle est vraiment mais lui, étant le seul moyen de briser l'enchantement, Rothbart monte un plan diabolique et offre à sa fille Odile, l'apparence d'Odette et le prince offre son amour au cygne noir au lieu du cygne blanc, ce qui piège Odette dans sa situation de cygne. Désormais elle demeurera cygne le jour, femme la nuit.

• Vie irl •

Salut ! Dans la vraie vie, je m’appelle Marielou mais sur le net, je suis Smarties. j’ai 22 ans, je viens de France et comme passions & occupations, j’ai le cinéma, la danse, le chant, le théâtre, le dessin, l'écriture.... Un petit mot en plus ? j'aime déjà ce forum !.

Code:
<pris>❧</pris> <b>Lily James</b> • <i>Odette, le cygne blanc</i>
• Caractère  •

Molly a énormément de qualités comme celles d’être douce, joyeuse, intelligente, courageuse, pleine de bonne volonté et gentille. Elle est bienveillante, toujours à l’écoute des autres et apprends toujours de ses erreurs. Elle est persévérante, elle ne laisse jamais tomber et trouve toujours une solution pour arranger les choses. Elle est maligne, habile et une excellente danseuse. Elle est rigolote, ordonnée et toujours prête à se dandiner toute la nuit sur de la musique. C’est une amie loyale, fiable et toujours apte à trouver les réponses aux questions que peuvent se poser ses proches.

Pour ce qui est de ses défauts, Molly en a beaucoup, comme tout le monde. Elle est une jeune femme sensible, maniaque, moqueuse (mais jamais dans le mal), elle est naïve, trop perfectionniste et a toujours la manie de cacher ses sentiments. Elle ne veut pas que les autres sachent ce qu’elle ressens au fond d’elle-même. Elle est arachnophobe, coulrophobe et elle a une peur bleue des espaces clos. En fait, elle a beaucoup de défaut mais la plupart, vous les découvrirez à travers ses aventures, c’est ce qu’il y a de mieux non ?

• Petit questionnaire •

Que pensez-vous de la situation actuelle, avec tous ces étrangers qui commencent à venir progressivement à Storybrooke en plus de voir à présent la ville ? Il y en a même qui viennent s’installer !
J'ai comme la rude impression que ce n'est que le début, je ne sais pas pourquoi mais je commence sérieusement à avoir peur. Après tout, pour tous ces étrangers, nous ne sommes que des personnages qui existent dans leurs livres et leurs légendes. J'ai l'impression que c'est un test, il va falloir agir avec prudence, et c'est clair que ça ne va pas être bien facile...encore plus lorsque le jour, un maudit sortilège vous fait cygne.

Et cette nouvelle malédiction, celle qui n’a pour l’instant touché que le monde des contes ?
La seule question que je me pose actuellement c'est...cette malédiction va t-elle nous mettre dans l'embarras nous aussi ? Cette ouverture au monde est-elle causée par cette nouvelle malédiction qui semble plus mauvaise qu'autre chose ?

Que comptez-vous faire pour l’instant ?
Je vais tenter d'allier mes deux identités, d'être Molly et Odette. Par chance, tant que je porte mon médaillon, je demeure humaine le jour. C'est la seule que je ne dois pas retirer. Cacher mon secret, la chose la plus lourde à porter, surtout quand je cotoie chaque jour durant celui à qui je dois ce diabolique sortilège et sa peste de fille.



Codage by Sybline


Dernière édition par Molly A. Whiteswan le Dim 7 Oct - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Molly A. Whiteswan

Molly A. Whiteswan

MEMBRE
"I'm not a Queen, I'm THE SwanQueen !"

MEMBRE •


☙ Age : 27
☙ Date d'inscription : 06/10/2018

⊰ Messages : 39

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  Uc
MessageSujet: Re: C'est un cygne d'une blancheur envoutante.    C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  EmptySam 6 Oct - 23:26

Odette, la Reine des Cygnes

« Je ne suis qu’une simple fille de boulanger, comment pourrait-il m’aimer ? » dis-je en posant mon regard sur le prince alors que je suis adossée contre la fenêtre de la boulangerie de mon père. Il est tellement beau, tellement gracieux, comment pourrait-il ne serait-ce qu’adresser la parole à une fille de village comme moi ? « Tu es plus que ça petite soeur. Tu es la fille la plus courageuse et gentille que je connaisse. » ça c’est ma grande soeur Anna qui trouve toujours les mots pour me rendre le sourire. Je lui souris alors qu’elle repars à cheval en me tenant informé de son retour. Le prince part au galop également et je le regarde partir sans agir.

Je me retourne et retourne à l’intérieur de la boulangerie avant de sortir les cookies aux pépites de chocolat du four de papa. Il arrive au même moment « c’était ta soeur ? » je me retourne et lui souris « et oui papa, Anna est tel un coup de vent, elle vient et repart aussi vite. » il me prends les cookies des mains « Odette, tu es une belle jeune femme, une gracieuse danseuse, pourquoi n’irait tu pas au bal du village pour danser avec de beaux jeunes hommes ? » « Oh papa. » je rougis « Je ne suis pas Anna, je ne m’en sentirais pas capable. » il sourit « tu ressembles tellement à ta mère. » il repart sans dire un mot de plus tandis que je me mets à danser. oui la danse était toute ma vie. Puis soudain, des cris dans tout le village, ils hurlent qu’une licorne est là. Une licorne sérieusement ? Je quitte la boulangerie avant de la voir.

La libérant de l’emprise d’un villageois, elle fuit. Je la suis. Je ne tarde pas à arriver au bord d’un lac aux eaux bleutées de toute beauté. Elle est là, bloquée par la corde accrochée à une branche « Attends, je vais t’aider ! » « Ça va ! Je n’ai pas besoin d’aide, je ne suis pas une licorne en détresse ! » « Mais…mais tu parles ? » « Bah évidemment que je parle. T’as pas l’air très futée hein. » « Oh… » ne tenant pas compte de ses derniers propos, je me rends un peu plus loin dans la forêt et trouve une belle pierre violette. La retirant de l’arbre (que j’ignorais magique jusqu’alors), je retourne vers la licorne avant qu’elle ne me regarde surprise « Où as-tu trouvé ça ? » « Dans l’arbre, juste là-bas. » Une fée avec une belle robe violette, accompagnée de différents animaux nous rejoint « Regardez Majesté. Elle a arraché le cristal. » Je me tourne vers la fée et la regarde. Elle est belle et gracieuse « Oh…je vous demande pardon, je vais aller le remettre à sa place. » « Maintenant, ce cristal t’appartient. » Je dois avouer que je ne comprenais aucunement tout ce qui était en train de passer. Elle m’expliqua le passé de cette forêt, elle m’expliqua son passé et ce qu’avait fait Rothbart avant de me dire qu’une légende racontait que celle qui serait apte à prendre ce cristal serait celle qui détruirait pour toujours la magie néfaste de Rothbart. Mais je lui fis rapidement comprendre que je n’étais pas celle qu’elle pensait, je n’avais aucunement la carrure pour sauver qui que ce soit mais elle me fis rapidement comprendre que c’était mon choix et me permis de repartir.

Cependant, c’était sans compter sur Rothbart qui vint à entendre parler de mon existence et alors que Lilas me raccompagnait jusqu’à la grande pierre, Rothbart nous fis face. Très rapidement, je sens un léger vent de panique prendre part dans tout mon corps alors qu’il prends la parole et que Lilas semble aussi inquiète que moi « Tiens donc, la fille qui doit me vaincre. Tu n’as pas l’air bien effrayante. »« Rothbart… » « Eh oui princesse, surprise. J’ai entendue dire que ma chère cousine avait une nouvelle protégée mais tu n’as pas encore la totalité des avantages. » 

Et avant que le médaillon ne s’active, son pouvoir me touche de plein fouet et de jeune femme, je deviens cygne. Lilas le frappe et me permets de fuir. Je ne tarde pas à rejoindre la reine des fées qui finit par faire face à Rothbart « Rothbart, vas-t’en. Tu n’as rien à faire ici ! »« Ma chère cousine, quel déplaisir de te voir. Crois-tu réellement que ta petite protégée va pouvoir m’arrêter grâce à l… « amour » ? » Il ris avant de disparaître dans un nuage de fumée en compagnie de sa détestable fille alors que je me mets plus ou moins à pleurer. Des semaines passent, la Fée Violette pu me rendre humaine la nuit mais n’étais pas assez puissante pour rompre le sort, seul l’amour le pouvait mais la légende disait que si le Prince donnait son amour à une autre, je serais éternellement prisonnière de mon apparence de cygne. 

Je rencontre Siegfried durant une nuit dans la forêt, un cygne parfait offrait une chance unique à un prince durant la chasse non ? Je reprends forme humaine devant lui et il comprends que je dois à tout pris détruire Rothbart pour rompre la malédiction qui nous lie tous. Il semble compréhensif et me propose cependant de me rendre au bal pour son anniversaire. Je finis par accepter alors qu’il repart. Je ne voulais pas qu’il reste dans la forêt, il était en danger.

Mais c’était sans compter sur Rothbart qui manigança tout un plan pour me faire prisonnière de cette apparence de cygne. La Fée en fut informée, nous en fûmes tous informée mais hélas, j’arriva trop tard. Odile sous mon apparence, vêtue d’un affreux tutu noir se rendit au bal et dansa avec le prince avant qu’il ne lui avoue son amour. Mon coeur en fut meurtri. 

« Siegfried… » hurlais-je alors que les portes se fermaient et que je me rendais compte que la malédiction ne serait jamais rompue… Au moment où je m’envolais pour tenter de faire comprendre au Prince son erreur, un nuage violet nous frappa tous et je repris forme humaine avant de perdre mes souvenirs…


Codage by Sybline


Molly Athéna Whiteswan

Je m’appelle Molly. Molly Athéna Whiteswan. J’ai 23 ans et il y a onze ans, mes parents sont tous les deux morts dans un accident d’avion dont je suis la seule rescapée. Je ne pourrais vous expliquer cet accident, je crois que je l’ai volontairement effacé de ma mémoire. Sans doute trop traumatique pour que je m’en souvienne. Cependant, suite à cela, n’ayant pas de famille proche, je fut confiée à mon oncle Robert, le demi-frère de ma mère Alison Whiteswan. Très vite, j’ai compris que je n’étais aucunement appréciée, ni par mon oncle, ni par sa détestable fille Adèle. Mais je m’y suis accommodée. Grandir au sein de cette « famille » ne fut pas de tout repos mais par chance, j’avais Ashlyn et Adley, mes deux meilleures amies pour me faire voir la vie en rose.

J’ai toujours été très bonne à l’école, une très bonne chanteuse et la meilleure danseuse de ma classe. Après être ressortie diplômée de l’université de Storybrooke, je me suis installée dans un petit studio en centre-ville et je suis devenue la plus jeune professeur de danse classique du Maine depuis de nombreuses années. J’avais mon diplôme de lettres alors à présent, je pouvais me permettre de donner mon temps plein à cet art qu’est la danse classique. Toutes mes journées se résumaient à l’identique, jusqu’au jour où Emma fit son arrivée au sein de la ville et où tout commença à changer. Puis la malédiction fut rompue et ce fut comme un coup de couteau en plein ventre. Tout me revenait. Ma condition de cygne, la légende, ma véritable identité. Tout.

Ce ne fut pas facile au début mais toutes les aventures que nous vinmes à vivre me firent grandir et aujourd’hui, je dois avouer que je suis plus prête que jamais à rompre cette horrible malédiction qui est telle une épée de Damoclès sur mes épaules. Par chance, j’ai pu remettre la main sur mon médaillon qui me permet de rester humaine le jour. Mais voilà qu’aujourd’hui alors que je pensais que nous pourrions reprendre une vie presque ordinaire, la ville est ouverte aux yeux de tous et j’ai comme la rude impression que nous sommes en grand danger. Combien de temps avant la nouvelle menace ?


Codage by Sybline


Dernière édition par Molly A. Whiteswan le Dim 7 Oct - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Vandervelde

Sandrine Vandervelde

FONDATRICE
"L'imagination est un bien grand pouvoir"



☙ Date d'inscription : 14/09/2018

⊰ Messages : 166

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  Uc
MessageSujet: Re: C'est un cygne d'une blancheur envoutante.    C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  EmptyDim 7 Oct - 0:29

Ma petite Ariel *_* (ouais je t'ai reconnue XD ) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ J'ai hâte de voir comment ta petite Odette va évoluer ici ^^ Si jamais tu as des questions, hésite pas à me mpotter ou à venir me chercher sur la box (si j'y suis parfois ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Molly A. Whiteswan

Molly A. Whiteswan

MEMBRE
"I'm not a Queen, I'm THE SwanQueen !"

MEMBRE •


☙ Age : 27
☙ Date d'inscription : 06/10/2018

⊰ Messages : 39

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  Uc
MessageSujet: Re: C'est un cygne d'une blancheur envoutante.    C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  EmptyDim 7 Oct - 10:17

Mince ! Tu m'as reconnue héhé Merci et Odette va être similaire à l'autre que tu connais héhé avec quelques petites différences !
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Fairchild

Joshua Fairchild

MEMBRE
"Crown Prince Of Oz"

MEMBRE •


☙ Date d'inscription : 23/09/2018

⊰ Messages : 13
Localisation : Neverland

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  Uc
MessageSujet: Re: C'est un cygne d'une blancheur envoutante.    C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  EmptyDim 7 Oct - 10:17

Du coup Rolling Eyes Bienvenue Par ici madame la Cygne hello cookie
Revenir en haut Aller en bas

Molly A. Whiteswan

Molly A. Whiteswan

MEMBRE
"I'm not a Queen, I'm THE SwanQueen !"

MEMBRE •


☙ Age : 27
☙ Date d'inscription : 06/10/2018

⊰ Messages : 39

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  Uc
MessageSujet: Re: C'est un cygne d'une blancheur envoutante.    C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  EmptyDim 7 Oct - 11:11

Ah bah merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Vandervelde

Sandrine Vandervelde

FONDATRICE
"L'imagination est un bien grand pouvoir"



☙ Date d'inscription : 14/09/2018

⊰ Messages : 166

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  Uc
MessageSujet: Re: C'est un cygne d'une blancheur envoutante.    C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  EmptyDim 7 Oct - 14:07

C'est ton pseudo qui m'a mis la puce à l'oreille XD
Revenir en haut Aller en bas

Molly A. Whiteswan

Molly A. Whiteswan

MEMBRE
"I'm not a Queen, I'm THE SwanQueen !"

MEMBRE •


☙ Age : 27
☙ Date d'inscription : 06/10/2018

⊰ Messages : 39

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  Uc
MessageSujet: Re: C'est un cygne d'une blancheur envoutante.    C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  EmptyDim 7 Oct - 15:45

Ah d'accord !
Revenir en haut Aller en bas

Molly A. Whiteswan

Molly A. Whiteswan

MEMBRE
"I'm not a Queen, I'm THE SwanQueen !"

MEMBRE •


☙ Age : 27
☙ Date d'inscription : 06/10/2018

⊰ Messages : 39

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  Uc
MessageSujet: Re: C'est un cygne d'une blancheur envoutante.    C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  EmptyDim 7 Oct - 17:00

Fiche terminée, si besoin de plus de détails, je peux en donner sans soucis mais après, j'ai peur que ma fiche soit trop longue x')
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

FONDATEUR
"Lost boy & maître des Ombres"

FONDATEUR •


☙ Date d'inscription : 23/09/2018

⊰ Messages : 79

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  Uc
MessageSujet: Re: C'est un cygne d'une blancheur envoutante.    C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  EmptyDim 7 Oct - 17:12

Félicitation !


J'avoue que j'avais pas (et j'ai pas) encore lu ta fiche sur HEC mais j’espère que ton perso va réussir à vaincre ce Rothgard ^^

Félicitation à toi ! Te voilà enfin validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à peaufiner les papiers d'administration comme te créer un lieu (habitation ou pour le boulot), recenser ton job, demander un rang aussi si tu en as envie. Et puis, pour les besoins de ton personnage, tu peux créer des scénario, créer des pré-liens et aller demander des liens et tout. Ah oui n'oublie pas d'aller ici si tu veux savoir comment gagner ou dépenser tes diamants. Et tu veux tenter ta chance, viens jeter une pièce au au puits à souhaits.


Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Leo Nunda

Leo Nunda




☙ Date d'inscription : 25/09/2018

⊰ Messages : 38

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  Uc
MessageSujet: Re: C'est un cygne d'une blancheur envoutante.    C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  EmptyDim 7 Oct - 19:12

Bienvenue sur le forum !!

Ahah magnifique l'utilisation du gif de Barbie ^^

J'ai hâte de voir ton personnage dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Molly A. Whiteswan

Molly A. Whiteswan

MEMBRE
"I'm not a Queen, I'm THE SwanQueen !"

MEMBRE •


☙ Age : 27
☙ Date d'inscription : 06/10/2018

⊰ Messages : 39

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  Uc
MessageSujet: Re: C'est un cygne d'une blancheur envoutante.    C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  EmptyDim 7 Oct - 19:29

Merciii
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  Uc
MessageSujet: Re: C'est un cygne d'une blancheur envoutante.    C'est un cygne d'une blancheur envoutante.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un cygne d'une blancheur envoutante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains's Chronicles :: Administration de population :: Carte d'identité :: ⊰ Validé(e)
-
Sauter vers:  
☙ Animations & diamants ❧