Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire !
N'oubliez pas de voter ici
De nombreux personnages de la série mais du forum aussi sont fortement attendus !
Inventés également !
HAVC fête son premier mois ! Rejoignez-nous pour célèbrer par la même occasion Halloween !
Le forum "Heroes and Villains's Chronicles" ferme ses portes officiellement ce 26 novembre 2018.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit chocolat chaud et perdue dans son monde feat Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sandrine Vandervelde

Sandrine Vandervelde

FONDATRICE
"L'imagination est un bien grand pouvoir"



☙ Date d'inscription : 14/09/2018

⊰ Messages : 166

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Petit chocolat chaud et perdue dans son monde feat Libre Uc
MessageSujet: Petit chocolat chaud et perdue dans son monde feat Libre   Petit chocolat chaud et perdue dans son monde feat Libre EmptySam 15 Sep - 22:05

Lundi 17 septembre 2018


Sandrine s’était levée tôt ce matin mais avec quelques difficultés. Elle n’avait jamais été une adepte de se lever tôt. Quant à Jamie, il était déjà parti depuis deux heures au moins. La jeune femme s’habilla et alla chercher son fils qui était dans une autre chambre de l’auberge.
- Matthew, lève-toi, c’est l’heure ! N’oublie pas que c’est ton premier jour dans ta nouvelle école ! dit-elle à l’entrée de la chambre.
Une fois que l’adolescent ait pris sa douche et fut fin prêt, tous les deux partirent vers le Granny Café où ils prirent leur déjeuner. Sandrine se prit un petit chocolat chaud et un pain au chocolat tandis que Matthew se prit un croissant et un jus d’orange. La brune regarda de temps en temps l’heure sur son gsm. Elle n’avait pas trop envie que son fils soit en retard lors de son premier jour et pour une fois, elle n’allait pas l’accompagner. Habituellement, chaque matin d’un jour d’école, elle se levait, s’habiller la première, préparer le café de son homme (excepté depuis qu’ils sont à Storybrooke), apporter le café sur la table de nuit, réveiller son fils et le fit se préparer pour les cours. Elle veillait à ce qu’il prenne toujours son déjeuner, histoire qu’il ait quelques forces pour la matinée. Et dès qu’elle voyait que c’était presque l’heure, elle l’emmenait à son école. Évidemment, la veille au soir, elle avait préparé son dîner pour midi. Et au soir, elle regardait avec lui pour ses devoirs. C’était une bonne mère qui veillait à l’éducation de son fils et on peut dire que le gamin était bien élevé.
- Tu as bientôt fini ? Il faut que tu ailles. Le bus de l’école ne va plus tarder à arriver de l’autre côté de la rue.
Oui, elle s’était mise à une table exprès pour avoir une belle vue sur l’autre côté de la rue. Elle surveilla encore un petit moment par la fenêtre son fils avant que le bus n’arrive. Elle sourit en le voyant discuter avec deux jeunes de son âge en faisant la file pour monter dans le car. Puis, une fois ce dernier disparu de sa vue, elle but une gorgée de son chocolat chaud. Elle sortit ensuite de son sac un cahier et un bic et commença à écrire quelques idées pour son prochain livre.
Revenir en haut Aller en bas

Molly A. Whiteswan

Molly A. Whiteswan

MEMBRE
"I'm not a Queen, I'm THE SwanQueen !"

MEMBRE •


☙ Age : 27
☙ Date d'inscription : 06/10/2018

⊰ Messages : 39

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Petit chocolat chaud et perdue dans son monde feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud et perdue dans son monde feat Libre   Petit chocolat chaud et perdue dans son monde feat Libre EmptyMer 10 Oct - 11:59

Lundi 17 septembre 2018

C’est sur la pointe des pieds que je vins à quitter mon appartement. Oui, je ne voulais aucunement réveillé Ashlyn. Qui est Ashlyn ? C’est ma meilleure amie. Oui la troisième. Elle avait rompue avec son copain et était venue se réfugier à mon appartement alors je n’avais pas jugé bon de la mettre dehors et puis, ça me faisait du bien de passer du temps avec elle. Vérifiant que mon médaillon était bien en place autour de mon cou, je coiffe rapidement ma chevelure blonde et enfile mes chaussures, des bottines à talons couleur chocolat qui terminait une nouvelle tenue très simple mais agréable à porter.

Ma tenue complète, je saisis mon sac à main, mon portable et descends rapidement les marches pour me rendre au Granny’s. J’avais encore quarante cinq minutes avant mon premier cours de la journée. Je ne devais pas être en retard pour mes nouvelles élèves qui étaient quand même de futurs petits rats de l’Opéra, je l’espérais en tout cas. J’avais surtout pris en ambition de leur faire interpréter sur scène « Le Lac des Cygnes », sympa l’idée hein ? Retirant de l’argent au distributeur, j’entre dans le Granny’s et m’approche du comptoir avant de commander un café crème et une part de tarte aux pommes. Payant ma commande, je pose mon regard sur une jeune femme installée seule à une table. Je m’approche.

« Bonjour, ça vous embête si je m’installe avec vous ? » demandais-je à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Vandervelde

Sandrine Vandervelde

FONDATRICE
"L'imagination est un bien grand pouvoir"



☙ Date d'inscription : 14/09/2018

⊰ Messages : 166

De l'autre côté du miroir
❅ Relations:
❅ Dans mon sac:



Petit chocolat chaud et perdue dans son monde feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud et perdue dans son monde feat Libre   Petit chocolat chaud et perdue dans son monde feat Libre EmptyMer 10 Oct - 13:43


17 septembre 2018


On pouvait dire que Sandrine avait ce matin-là de l’inspiration. En même temps, elle venait de se rappeler d’une vieille histoire que lui contait sa grand-mère lorsqu’elle était enfant. Une histoire d’une méchante reine de contes de fée qui lança un terrible sort dans le but de se venger de Blanche-neige. Ce sort envoya tous les habitants des contes dans un monde dépourvu de magie. Cela ne vous rappelait pas quelque chose ? L’histoire de Storybrooke et de ses habitants. Mais comment sa grand-mère pouvait-elle connaitre cette histoire ? Je crois que l’on le découvrira bien assez tôt.
Perdue un peu dans l’inspiration, la jeune femme fut interrompue par une voix assez agréable. En levant les yeux, elle vit une charmante demoiselle qui lui demanda si ça ne lui embêtait pas que cette dernière s’assoit à côté d’elle.
- Non, pas du tout ! Je vous en prie !
Elle fit aussitôt un peu de place sur la table pour la jolie blonde, qui lui avait l’air fort sympatique. Elle devait avoir environs dans la vingtaine mais ça ne dérangeait pas à Sandrine de se faire des amies un peu plus jeunes qu’elle. Dans sa tête, elle n’avait pas du tout trente-deux ans mais un peu moins. Parfois, quand on la voyait avec son fils, on pouvait la prendre pour sa grande sœur. Mais bon, elle en avait l’habitude.
- Je m’appelle Sandrine Vandervelde et vous ?
Quitte à l’accepter à sa table, autant faire également connaissance. Si ça se trouvait, c’était aussi pour cette raison que la demoiselle était venue vers elle.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Petit chocolat chaud et perdue dans son monde feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Petit chocolat chaud et perdue dans son monde feat Libre   Petit chocolat chaud et perdue dans son monde feat Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chocolat chaud et perdue dans son monde feat Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur l'horizon de mes pensée • LIBRE
» Perspective de non-avenir [Libre]
» [libre]une soirée organisée
» Promenade d'un rêveur solitaire [Libre]
» Monde des contes [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains's Chronicles :: Storybrooke & ses environs :: Centre-ville :: ⊰ Granny café
-
Sauter vers:  
☙ Animations & diamants ❧